Mode d'emploi de ce blog

Ce blog est le premier à introduire le bilinguisme Français/Frenssé. Chacun de ses articles est rédigé en français pour ceux qui sont attachés aux mots, la grammaire et l'orthographe puis traduit en langage Internet à destination de ceux qui ne comprennent pas tout.
--- Frannsait ---
c 1 bloge pr ce ki vel lir d tro bon truke mé ya 1 partit ké aicri n1 prte koman pr ce ki vel sla paité é pi apré c aicrit nordmalman pr ce ke i son pa d blérot. sms powa ;)
Vous vous sentez concernés par le grand débat national sur la réforme des appeaux à canards? Cliquez ici pour accéder à notre grand sondage d'opinion un acte citoyen fort assurant la pérénité votre liberté individuelle (sous réserve d'acceptation de votre dossier).

mardi 8 juillet 2008

Chose trop mise, chose pue

Attention espace voyeur
Danger zone. Keep children away.
Click to enlarge pictures because size matters.
Reading this may cause troubles.


Attention aux projections. Merci de tenir les enfants en laisse.
Cliquez sur les images pour les enlarger car contrairement à ce qu'on dit, la taille c'est important.
Les articles ne sont ni repris ni échangés.




Nombre d'entre vouse (les femmes, d'où le 'e' final) se plaignent et par voie de conséquence se constituent partie civile en raison du manque flagrant de contenu sexuel de ce blog d'avant garde philosophique. Je dois donc, à regret, au mépris de mes convictions religieuses, me plier aux désirs de ces créatures dont l'esprit tourne exclusivement autour du sujet. La nymphomanie hystérique aura raison de la morale et de l'humanité.

Comme indécemment promis récemment, voici ce contenu à base de souffre et fluides diverses tant attendu.

C'est donc un espace réservé aux adultes auquel vous accédez. Merci de présenter vos pièces d'identité avant d'aller plus loin, ou bien de venir accompagnés de vos parents. Merci.

Pour exemple, vous constaterez qu'il est en effet choquant pour ne pas dire scandaleux pour de jeunes esprits de voir le sourire de satisfaction de cette femme qui prise toute nue par devant, voit un homme s'occuper d'elle par derrière et une autre femme s'affairer sur ses seins.

Vous découvrirez tous les secrets indicibles de ces femmes qui, maquillées comme des voitures volées, n'hésitent pas à se donner totalement pour qu'une chose longue et poilue puisse s'épancher humidement sur leur corps offert.

Voici donc une orgie de corps nus, des femmes impudiques s'exposant ouvertement offrant à notre regard leur intimité dans des positions gynécologiques comme le meilleur affront qu'elles puissent asséner à la morale. Des Jezabel qui crachant à la face de la bienséance, s'exhibent nues sur des plages publiques à l'endroit même où nos enfants dans l'innocence de leur age barbottent et font des patés de sable!

Afin de ne pas être taxé de sexisme et de contenter un public féminin toujours plus exigeant, vous trouverez aussi de vrais hommes, couillus et pour tout dire véritablement montés comme des chevaux.

Vous verrez aussi des actes impliquant des femmes avec des animaux, jouant sans complexe avec leur petite chatte devant l'appareil photo. Espérons tout de même que dans des cas aussi extrème, la SPA et PETA ne demeurent pas muets. Moi, en tout cas, je dis non aux bonnets en fourrure!

Pour les amateurs/trices de hardcore, vous trouverez aussi des actes d'une bestialité incroyable. Il est heureux que ce genre d'acte ait eu lieu dans la nature loin de tous.

Et puisque nous sommes dans le bestial, et que cet espace nous permet de retrouver notre âme d'enfant, voici la véritable hsitoire de Bambi et PanPan, après l'amour.

--- Traduction simultanée ---

é tro for du sekse kom ci l'an plever.

frenchman tu ve kejte diz tro bone lamef!!!!!! lol!!!!!! mé c tronule an voa ri1

me frnachman tu ve kejte diz chepa ski ta pri ta kru kjte 1 dalpé oukoa pk tu mé d tof d bainito barluskosy ki mantr c koye tu matro pri pr 1 pd franchanmt casfé pa

é franhcant tu ve kjet diz on plesent pa ac banbie pske pk ci tu c pa b1 benbie ila perdut ça maire alor frenchant tu ve kjete dis c pa koul

Aucun commentaire:

Grand sondage d'opinion

Ce qui vous plait le plus dans ce blog?

Ce qui vous déplaît?