Mode d'emploi de ce blog

Ce blog est le premier à introduire le bilinguisme Français/Frenssé. Chacun de ses articles est rédigé en français pour ceux qui sont attachés aux mots, la grammaire et l'orthographe puis traduit en langage Internet à destination de ceux qui ne comprennent pas tout.
--- Frannsait ---
c 1 bloge pr ce ki vel lir d tro bon truke mé ya 1 partit ké aicri n1 prte koman pr ce ki vel sla paité é pi apré c aicrit nordmalman pr ce ke i son pa d blérot. sms powa ;)
Vous vous sentez concernés par le grand débat national sur la réforme des appeaux à canards? Cliquez ici pour accéder à notre grand sondage d'opinion un acte citoyen fort assurant la pérénité votre liberté individuelle (sous réserve d'acceptation de votre dossier).

lundi 23 juin 2008

Bloguons un peu

Suite à une nombreuse réaction d'un des fans, non moins nombreux, de cet espace de liberté totalitaire, qui pense qu'on ne trouve pas assez de photos ici et me traite en quelque sorte d'obsédé textuel, j'ai décidé d'agrémenter un peu plus mes messages de jolies images tout couleurs.

Alors voilà, une photo de moi, de la belle époque, celle du temps où je m'appelais Jackie.

Et une autre de ma petite chatte poilue qui aime bien quand je la prends par derrière en photo. Toutefois celle-ci, afin de ne pas perdre sa dignité, a exprimé le désir de préserver son anonymat, je respecterai donc sa volonté.

--- Version Blog ---

iena ki diz keia pa tro d tof alore jan mait 1pe

La c moi lol

est entsou c ma chate mdr

--- Avertissement ---

Merci de veiller à ce que les enfants soient couchés, car bientôt, ici en exclusivité, du sexe! Ce contenu à l'haleine licencieuse est en cours de préparation.

2 commentaires:

icks a dit…

A ben woala ! tt de suit on compran mieu ac du sex é dé imagent

Bon part contre le text gé pa lu yavé tro de mo

lol

Makidoko a dit…

Petit pédé, va!

Grand sondage d'opinion

Ce qui vous plait le plus dans ce blog?

Ce qui vous déplaît?