Mode d'emploi de ce blog

Ce blog est le premier à introduire le bilinguisme Français/Frenssé. Chacun de ses articles est rédigé en français pour ceux qui sont attachés aux mots, la grammaire et l'orthographe puis traduit en langage Internet à destination de ceux qui ne comprennent pas tout.
--- Frannsait ---
c 1 bloge pr ce ki vel lir d tro bon truke mé ya 1 partit ké aicri n1 prte koman pr ce ki vel sla paité é pi apré c aicrit nordmalman pr ce ke i son pa d blérot. sms powa ;)
Vous vous sentez concernés par le grand débat national sur la réforme des appeaux à canards? Cliquez ici pour accéder à notre grand sondage d'opinion un acte citoyen fort assurant la pérénité votre liberté individuelle (sous réserve d'acceptation de votre dossier).

lundi 16 juin 2008

Premiers pas dans la merde

Longtemps, sans pour autant me coucher de bonne heure, j'ai rêvé de pouvoir, moi aussi, participer au grand néant de la planête blog, pour parler de choses sans intérêt, aucun, écrire n'importe comment sans souci ni de l'orthographe, de la grammaire et du lecteur. Publier des photos complètement "lol" et recevoir des commentaires incroyablement "mdr".

Nous y voici donc, mais étant donné que me doigts couchent avec la prose, je vais avoir du mal à me plier aux règles de l'hérésie verbale disséminées un peu partout ailleurs, j'ai donc décidé, là, à l'instant, de faire des articles bilingues, parce que je l'avoue que l'écriture "blogesque" est un sport extrème qui me fascine et que j'aimerai pratiquer... une sorte d'expérience schyzophrénique. Jusqu'à quel niveau la poursuivre?, je ne sais pas encore. L'avenir reviendra vers nous en temps utile pour nous en dire plus.

En attendant, faites vous plaisir en réagissant.

--- Traduction littérale ---

sa fé tro cho lontan ke jv fer d blog pr rakonté ma life koi mdr. lortograf onsen fou lol c vrémen ke lé blero kifon d criz ac lorto. moa jv metre d tof tro kifante pr ktu lach t com pliz. xpdr

alor vala kom jecri pa kom 1 boufon ki sla pet lol fo pa m fer chiai ac kom jecri. ce ki zon tro du mal a konprendr lol le blero i zon la tradussion la o lol. c tro 1 truk de skyzo me chepasi sava durai.

lachai vo com

Aucun commentaire:

Grand sondage d'opinion

Ce qui vous plait le plus dans ce blog?

Ce qui vous déplaît?